C’est une permanence téléphonique qui a été créée pour répondre aux urgences et aux problèmes techniques graves, survenant en dehors des heures d’ouverture des agences.
Elle fonctionne
du lundi au jeudi : entre 17h et 8h30,
le vendredi : à partir de 16h, les week-ends et jours fériés, 24h sur 24.
La personne qui vous répondra pourra, si la situation l’exige, faire intervenir une entreprise de dépannage dans les meilleurs délais.
Attention
Ce numéro est réservé aux problèmes techniques graves et urgents. Concernant les parties communes de votre immeuble ou un
équipement de votre logement entretenu par Val Touraine Habitat, merci de vous référer, avant votre appel, à votre livret locataire ou dnas cette rubrique, afin d’identifier si votre problème relève de la responsabilité du bailleur. Toute intervention qui serait mandatée à tort pourrait vous être refacturée.
En cas d’incendie ou d’évènement grave, vous devez prévenir en priorité les pompiers (18 ou 112) ou les services de police (17 ou 112).
Val Touraine Assistance : 0 810 137 000
Service 0,06€/min + prix d’appel local