Une nouvelle formule pour la charte d’engagement tripartite

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Informations pratiques
La charte d’engagement tripartite diffusée en 2018 a fait l’objet d’une révision dans le cadre du projet d’entreprise TempO afin de proposer à nos locataires et prestataires de nouveaux engagements en adéquation avec la période actuelle.
Ainsi, locataires, entreprises et collaborateurs de l’Office concernés ont été associés et consultés dans le but de renforcer nos engagements qualité. Cette nouvelle charte est donc le fruit d’une démarche collaborative avec l’envoi d’un questionnaire à 10 000 locataires, une cinquantaine d’entreprises prestataires et près de 200 collaborateurs.

Quoi de nouveau ?

Un contenu plus clair mettant en avant les engagements au travers de 3 thématiques : le déroulement de la déclaration technique, la concertation et les échanges, et enfin, l’écoute et l’accueil. Un nouveau format moderne et dynamique, aux couleurs de notre charte graphique !

 

Pourquoi une charte d’engagement ?

Pour mobiliser nos prestataires, nos collaborateurs et nos locataires afin d’améliorer, la qualité de service des prestations réalisées, et de positionner les engagements (droits et devoirs) et le rôle de chacun.

Cette charte a été adressée à tous nos locataires avec leur quittance de loyer de février 2022. Des rencontres vont prochainement être organisées avec nos prestataires afin de leur présenter cette nouvelle formule.


"Je viens de recevoir votre Charte. Je tiens à vous en féliciter." locataire de VTH, Conseiller en communication en retraite


Consultez la charte

Retrouvez la charte d'engagement dans la rubrique Kiosque/mieux vivre ensemble.

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