Rapport d'activité 2023

En kiosque
Un rapport d’activité qui notamment montre la diversité de nos missions et valorise l’implication de l’ensemble des collaborateurs de notre Office pour les mener à bien.

Les chiffres clés, l’ancrage territorial et les résultats synthétisés dans ce rapport illustrent nos actions en faveur de l’équilibre social des territoires, de la préservation de l’environnement, du développement économique durable, de la valorisation des ressources humaines.

La diffusion de ce rapport nous permet de promouvoir l’implication de notre gouvernance et de nos collaborateurs de Val Touraine Habitat qui œuvrent, au quotidien, au service de l’intérêt général.

Il nous offre également la possibilité de rendre compte de notre action auprès de nos parties intéressées et elles sont nombreuses : 420 collaborateurs, 43 500 locataires, 1 150 partenaires et/ou sous-traitants, des associations, l’ensemble des élus locaux et territoriaux ou encore les services de l’État de notre département.

Retrouvez le, dès maintenant dans notre kiosque