
Deuxième édition sur les territoires des agences de Chinon et Joué-lès-Tours, le 4 juin 2025 !
La Grande Conversation a pour objectif premier de renforcer le lien entre bailleur et locataires en faisant se rencontrer un binôme de collaborateurs (siège/agence) avec vous et chez vous !
Le principe : recueillir la parole des locataires en les rencontrant chez eux.
En effet, l’état d’esprit de cette action est de cultiver différemment la relation client de notre Office. L’idée est de penser demain avec vous.
Vivez l'expérience La Grande Conversation
La Grande Conversation est une opportunité unique de créer des liens entre les collaborateurs de VTH et vous. En participant, vous aurez l'occasion :
- D’être écouté et échanger : en acceptant de participer vous pourrez rencontrer les collaborateurs de VTH à votre domicile afin d’être écouté sur vos besoins, vos ressentis et vos attentes. C'est une chance d’avoir un temps privilégié et convivial.
- D’établir une relation simple et directe avec Val Touraine Habitat : les échanges réguliers et transparents permettent de créer un lien de confiance et de proximité avec votre bailleur.
- D’encourager votre participation active : chaque rencontre est une opportunité de partager vos idées et suggestions pour améliorer votre cadre de vie. Votre implication est essentielle pour co-construire des solutions adaptées à vos besoins.
Comment ça marche ?
Cette année ce sont 60 binômes qui vont participer à cet évènement. Ils seront composés d'une personne travaillant en agence ou sur le terrain et d'un second travaillant au siège. Chaque binôme va se rendre au domicile de 3 locataires pour des échanges constructifs et bienveillants.
Participer, cela signifie de s’impliquer dans un concept qui valorise l'écoute, la collaboration et l'amélioration continue.
Le groupe projet va constituer de nouveaux binômes pour la 2e édition de La Grande Conversation et qui vont pouvoir rejoindre l’aventure pour cette deuxième édition.
Tenez-vous prêt
À partir du 12 mai 2025, vous serez donc nombreux à être contactés par téléphone pour participer à cet évènement.
ON COMPTE SUR VOUS !
À l’issue de cet évènement, vous serez susceptible d’être interrogé (via un questionnaire envoyé par mail) sur votre satisfaction et votre ressenti quant à cette nouvelle action.
Cette année les collaborateurs de Val Touraine Habitat vont se rendre dans les villes Avoine, Beaumont-en-Véron, Bourgueil, Cinq-Mars-la-Pile, Chinon, Huismes, Langeais, Mazières-de-Touraine, Saint-Benoît-la-Forêt, Saint-Nicolas-de-Bourgueil pour le territoire de l’agence de proximité de Chinon
Mais aussi à Joué-lès-Tours, Ballan-Miré, Savonnières, Artannes, et possiblement à Monts et Azay-le-Rideau pour le territoire de l’agence de proximité de Joué-lès-Tours.
Un fil conducteur : votre satisfaction au quotidien.
Un guide d’entretien a également été élaboré pour permettre aux collaborateurs de conduire sereinement leurs entrevues et recueillir facilement vos suggestions. Le dialogue portera sur votre vie au sein de votre logement, de votre résidence et de votre quartier, mais également sur les activités auxquelles vous participez...
À l’issue de ces rendez-vous, les notes prises par les collaborateurs durant les entretiens et les résultats seront exploités dans notre démarche d’amélioration du service rendu.
Partager sur Linkedin