L'Agence mobile reprend la route à partir du 17 janvier jusqu'au 2 février 2022 ! Au programme, elle s'arrêtera dans 14 communes du département et conseillera les habitants, avec les ambassadeurs de trie de Tours Métropole Val de Loire, sur comment "mieux trier ensemble !".
Conçue comme un outil de proximité au service des locataires, l'Agence mobile de Val Touraine Habitat propose des services de qualité : un accueil, des conseils, des réponses aux questions des locataires…
Retrouvez ci-dessous le planning de l'Agence mobile :
Ballan-Miré
Le lundi 24 janvier
de 10h à 12h, au 8 rue Maryse Bastié à proximité de la loge gardien
Chambray-lès-Tours
Le mercredi 19 janvier
de 14h à 16h, au 5 Allée de Bouvreuils
Fondettes
Le lundi 24 janvier
de 14h à 16h, Rue Marie Laurencin
Joué-lès-Tours
Le lundi 17 janvier de 14h à 16h
et le mercredi 2 février de 10h à 12h
2 rue Pierre Laplace à proximité Agence
La Membrolle-sur-Choisille
Le mardi 1er février
de 14h à 16h, Rue Jean Mermoz
La Riche
Le mardi 25 janvier
de 14h à 16h, Quartier Niqueux Bruère - Rue Eugène Bruère
Luynes
Le mercredi 26 janvier
de 10h à 12h, Avenue du Clos Mignot
Notre-Dame-d’Oé
Le mardi 18 janvier
de 14h à 16h, Ancienne Gare
Parcay-Meslay
Le mercredi 26 janvier
de 14h à 16h, Résidence de la Grande Maison
Rochecorbon
Le mercredi 1er février
de 10h à 12h, Rue du Moulin
Saint-Avertin
Le mardi 18 janvier
de 10h à 12h, 24 Rue de Verdun - quartier Château-Fraisier
Saint-Cyr-sur-Loire
Le mardi 25 janvier
de 10h à 12h, Impasse Pitard
Saint-Pierre-des-Corps
Le lundi 17 janvier de 10h à 12h, 27 Bd Jean Jaurès
Le mercredi 2 février de 14h à 16h, 30 rue Fabienne Landy
Tours
Le mercredi 19 janvier
de 10h à 12h, Rue de Beauverger
Avec l’Agence mobile vous pouvez
- Rencontrer et échanger avec des collaborateurs de Val Touraine Habitat qui pourront prendre en compte vos demandes et vous orienter ;
- Accomplir des démarches administratives, faire une demande de logement, signer votre bail, compléter votre dossier individuel, fournir votre assurance... ;
- Formuler des réclamations techniques : signaler un dysfonctionnement dans votre logement ou votre résidence ;
- Obtenir des renseignements sur les travaux à venir, les logements en vente dans votre secteur, la gestion des déchets, les économies d’énergie...