Rapport d'activité responsable 2020

En kiosque
Institutionnel
Il est disponible et en version dématérialisée !

Une année singulière

Le rapport d'activité annuel s'attache à rendre compte et à mettre en perspective l’action menée par Val Touraine Habitat sur le territoire de l'Indre-et--Loire au cours de cette année inédite.

Les mesures et impacts suite à la Covid-19, ainsi que la construction du projet d’entreprise TempŌ, sont abordés dans notre Rapport d’activité responsable.

De nombreux boulversements, saniataires, sociaux, économique ont été vécu par l'ensemble de la population, on fait un retour sur les évènements forts qui ont fait de cette année une année inédite...

Vous y trouverez également les temps forts de l’année écoulée, nos chiffres clés, et les différentes actions ayant trait à notre engagement social, la préservation de l’environnement, l’économie durable sur notre territoire, la valorisation des ressources humaines, notre gouvernance et l’association de nos parties prenantes.

En toutes circonstances les équipes de Val Touraine Habitat restent mobilisées pour répondre aux attentes et aux besoins des locataires, des collectivités locales et territoriales et également tous nos partenaires.

Une version dématerialisée !

Nouveauté cette année, une version dématérialisée de notre rapport d'activité responsable. Plus moderne et dynamique cela vous permettra de découvrir toute notre activité au cours de l'année 2020.

Retourvez la version dématérialisée