Rapport d'activité 2022

En kiosque
Recueil des temps forts de l’année écoulée, et témoin de l’engagement de Val Touraine Habitat auprès de tous.

Les chiffres clés, l’ancrage territorial et les résultats synthétisés dans ce rapport illustrent nos actions en faveur de l’équilibre social des territoires, de la préservation de l’environnement, de l’économie durable, de la valorisation des ressources humaines et de notre gouvernance.

La diffusion de ce rapport nous permet de valoriser l’implication des administrateurs et des collaborateurs de Val Touraine Habitat qui oeuvrent, sans relâche, au service de l’intérêt général.

Il nous offre également la possibilité de rendre compte de notre action auprès de nos parties intéressées – et elles sont nombreuses : 425 collaborateurs, 43 500 locataires, 1 125 partenaires et/ou sous-traitants, des associations, l’ensemble des élus locaux et territoriaux ou encore les services de l’État de notre département.

En 2023 et malgré la forte inflation, la hausse des prix de l’énergie et les difficultés sociales qui en résultent, Val Touraine Habitat demeurera fidèle à ses valeurs. C’est ainsi que nous resterons, plus que jamais, à l’écoute des besoins de nos locataires, des attentes de nos parties prenantes et des projets de nos communes partenaires pour répondre aux enjeux et aux défis de demain.

Retrouvez le, dès maintenant dans notre kiosque